• 3 plus grandes équipes des Texans de Houston dans l’histoire de la franchise
  • 返回
    晴2020/5/22高兴
    标签:

    M~@`R8V2{SXP82【D(W~%G(Y.png

    Les Texans de Houston sont la nouvelle équipe de la NFL, ayant commencé l’histoire de leur franchise en 2002. Par conséquent, il est un peu compréhensible que les Texans sont parmi la courte liste des équipes qui n’ont pas encore gagné un Super Bowl.


    Bien qu’il n’ait pas gagné un Super Bowl, Houston a mis sur pied des alignements talentueux, surtout ces dernières années. Mais pour la plupart, les Texans ont essayé de fabriquer une formule gagnante, tombant à court plus souvent qu’aucun.

    Au cours de leurs 18 premières saisons dans la NFL, Houston a fait les séries éliminatoires seulement six fois et a joué en 10 matchs. Dans ces six apparitions d’après-saison, les Texans ont compilé une fiche de 4-6.

    Néanmoins, Houston a connu une augmentation significative de son succès ces dernières années. Compte tenu de cela, ce aussi bon moment que n’importe quelle pour mettre en évidence les trois plus grandes équipes dans l’histoire des Texans jusqu’à présent.

    2018
    Lorsque les Texans ont sélectionné Deshaun Watson avec le choix no 12 au repêchage 2017 de la NFL, il y avait un nouvel espoir à Houston. En tant que recrue, Watson a été en mesure de lancer pour 1699 verges, 19 touchés et huit interceptions en seulement six départs.

    Malheureusement, le produit Clemson subirait une blessure au genou qui le mettrait sur la touche pour le reste de la saison. Cependant, à sa deuxième saison dans la NFL, Watson reviendrait encore plus fort qu’il ne l’était auparavant.

    À sa deuxième année avec les Texans, Watson a mené l’équipe à une fiche de 11-5, mais a perdu dans la ronde Wild Card. Même avec cette déception, la liste composée de Watson, Lamar Miller, DeAndre Hopkins, et J.J. Watt a été remarquable à regarder. Même si la saison 2017 ne s’est pas bien partie comme prévu, l’équipe 2018 a montré de quoi Watson et compagnie pourraient être capables à l’avenir.

    2012
    Avant Watson était sous le centre, le dernier quart-arrière à commencer pendant plus de deux ans pour les Texans a été Matt Schaub. Malgré les problèmes de Schaub dans certains domaines de son jeu, à son apogée, il a mis sur pied trois saisons de 4000 verges/20 touchdown en l’espace de quatre ans.

    À son deuxième à l’année dernière avec les Texans en 2012, Schaub a été en mesure d’aider Houston à obtenir un record de franchise-meilleur 12-4. Outre Schaub, l’équipe 2012 mettra en vedette Arian Foster, Andre Johnson et Watt.

    NFL Trikots Frauen,Pour une deuxième saison consécutive, les Texans ont été en mesure d’accéder à la ronde divisionnaire de l’AFC. Mais pour la deuxième saison consécutive, Houston n’a pas été en mesure de faire une apparition dans le Championnat de conférence. Pourtant, l’équipe que les Texans ont alignée en 2012 est l’un des meilleurs groupes que Houston a eu dans leur courte histoire.

    2019
    Il ya certainement un argument à avoir pour les deux équipes précédentes sur cette liste d’être considéré comme l’équipe numéro 1 dans l’histoire des Texans. Cependant, l’équipe 2019 qui a joué il y a tout juste une saison, était sur la bonne voie pour finalement se qualifier pour le match de championnat de l’AFC.

    Watson continuant d’évoluer en tant que quart-arrière, il clignotait encore plus d’avantages pour son potentiel futur. Même avec Miller étant out pour la saison, Watson et Hopkins gardé l’attaque de Houston tir sur tous les cylindres. Sans oublier, Carlos Hyde a enregistré 1 070 verges de précipitation en l’absence de Miller.

    En défense, Watt jouait à un haut niveau avant de se blesser et à son retour, il a fait sentir sa présence dans l’après-saison. À la lumière de cela, les Texans se sont retrouvés à faire les séries éliminatoires pour la quatrième fois en cinq ans.

    Après s’être occupé des affaires contre les Bills de Buffalo dans la ronde Wild Card, Houston avait un rendez-vous avec les Chiefs de Kansas City. Au début de l’affrontement, tout rebondissait à la manière des Texans.

    Au début du deuxième quart-temps, Houston détenait une avance de 24-0, seulement pour la regarder se flét avec l’extérieur, perdant le match par le score de 51-31. Malgré l’incapacité de l’équipe à conserver une avance sur les champions du Super Bowl maintenant en titre, les Texans 2019 devraient être considérés comme la meilleure équipe de la franchise à ce jour.
    浏览:86公开
          发表评论请文明参与讨论,禁止漫骂攻击。
          验证码:点击图片可更换验证码![看不清?点击图片换一张。]
          • 分享快乐
            本页地址:
            Copyright © 2006 ZhongGuoGuoBao.com Inc. All rights reserved.中国宝宝育儿网
            手机育儿