• Giants légende Eli Manning exhorte la classe de fin d’études à embrasser «mal à l’aise»
  • 返回
    晴2020/5/22高兴
    标签:

    Z13Q)$G_(F~HD~V%@M【CHQJ.png

    L’ancien quart-arrière des Giants de New York Eli Manning avait une façon intéressante d’encourager les élèves de la classe de 2020.


    Manning a utilisé sa dernière année comme renfort de New York pour suggérer aux étudiants d’embrasser des « situations difficiles » telles que celles qui leur sont imposées par la pandémie de coronavirus (par l’intermédiaire de Paul Schwartz du New York Post) :

    « Vous voyez, ça ne me dérange pas d’être dans des situations difficiles ou de faire des choses que je ne veux pas nécessairement faire, » a dit Manning. Comme devenir le quart-arrière de sauvegarde des Giants après avoir remporté deux Super Bowls et reparti avec le joueur par excellence. Embrasser maladroit vaut la peine de cultiver, parce que la vie, comme cette graduation, se passe rarement comme prévu.»

    Il convient pour Manning de suggérer que la vie « se passe rarement comme prévu ». Sa carrière a commencé sous des prétextes encore plus maladroits que la façon dont il s’est terminé.

    Manning a été le choix présumé numéro 1 au total au repêchage de la NFL en 2004. Mais il n’y avait qu’un seul problème: Eli ne voulait pas jouer pour les Chargers, l’équipe qui possédait la meilleure sélection.

    Les Chargers ont ignoré les souhaits d’Eli, l’emmenant avec le premier choix de toute façon. Ce qui s’ensuivit était l’une des scènes les plus étranges de l’histoire du projet.

    Manning a refusé de mettre son chapeau ou même craquer beaucoup d’un sourire après avoir été sélectionné, et il a été hué alors qu’il était sur scène.

    New York Giants Trikots,Heureusement pour Eli, l’ancien directeur général des Giants Ernie Accorsi a sauté sur l’occasion de décrocher le quart-arrière étoile, échangeant le numéro 4 (Philip Rivers) à San Diego en échange des services de Manning.

    Manning allait gagner deux Super Bowls avec New York, et il a une chance d’être élu au Temple de la renommée du football professionnel.

    Considérant la «maladresse» de ses serres de carrière, Eli est un très bon porte-parole en termes d’offrir un certain renforcement positif pour les diplômés.
    浏览:119公开
          发表评论请文明参与讨论,禁止漫骂攻击。
          验证码:点击图片可更换验证码![看不清?点击图片换一张。]
          • 分享快乐
            本页地址:
            Copyright © 2006 ZhongGuoGuoBao.com Inc. All rights reserved.中国宝宝育儿网
            手机育儿